Soutenir le festival

Parrainage

Par le biais du parrainage, les entreprises peuvent soutenir le festival en lui apportant un soutien financier ou matériel et en lui associant de manière visible leur image : présence du logo sur nos différents supports de communication (dépliants, affiches, programmes), sur notre site internet et sur les lieux du festival. En outre, elles peuvent bénéficier d'insertions publicitaires dans nos publications et d’accès prioritaire à une billetterie groupée pour leurs clients ou partenaires.

Si vous souhaitez vous associer à l’une des manifestations en particulier, veuillez contacter directement ses organisateurs.

Si vous souhaitez vous associer à l’ensemble du Festival, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : fmgcb2017atgmail [dot] com

 

Mécénat

Depuis la Loi Aillagon de 2003, le soutien aux festivals permet aux entreprises mécènes de bénéficier d'une réduction d'impôt de 60 % du montant des dons effectués, dans la limite de 5 pour mille du chiffre d'affaires, lorsqu'elles sont assujetties à l'impôt sur le revenu ou à l'impôt sur les sociétés (article 238 bis du Code Général des Impôts). Le dispositif de mécénat permet en outre d'offrir certaines contreparties (visibilité, places offertes) tant qu'il existe une disproportion marquée entre le montant du versement et les contreparties offertes (la valorisation de celles-ci ne peut dépasser 25% du don). Le dispositif de mécénat permet en outre d'offrir certaines contreparties (visibilité, places offertes) tant qu'il existe une disproportion marquée entre le montant du versement et les contreparties offertes (la valorisation de celles-ci ne peut dépasser 25% du don).

 

Donateurs

En tant que particulier, vous pouvez soutenir le festival et bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu également à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% du revenu net imposable.

 

Adhésion

Devenez adhérent et aidez nous à faire découvrir la musique à de nouveaux publics.

Le Festival des Grandes Heures de Cluny est animé par des bénévoles. Il bénéficie de soutiens publics, de la générosité de mécènes et de la participation active de certains clunisiens.

L'association est ouverte à toute personne physique ou morale. La cotisation annuelle est de 18 euros par an, 30 euros pour un couple, bienfaiteur 40 euros ... ou plus.

 

 

© (image de fond) : Alain DOIRE / Bourgogne-Franche-Comté Tourisme